Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
8 juillet 2013

Journée tranquille...

pas de balade,

mais repos forcé...

je souffre depuis quelques années de douleurs aux 2 et 3ème orteil

j'ai toujours fait avec, mais l'an dernier j'ai consulté mon toubib

qui a mis un nom sur ces douleurs

"le syndrôme de Morton"

une infiltration et hop, c'était reparti

il y a 13 mois de cela, et ce matin j'y ai eu droit

à nouveau ...

donc mon aiguille a apprécié ce calme

mon SMS Kipik est sur toile,

super

mon SMS Neige( le suivant) est sur grille !!!!

et mes enveloppes partent demain

IMGP4821

mais vous n'aurez droit ce soir

qu'aux timbres !!!

pour un anniversaire...

IMGP4815pour le Tour du Monde 2

la Norvège...

IMGP4818

à demain....
Publicité
Commentaires
V
bon courage et repos avec une aiguille !!!!<br /> <br /> bissssssssssss
Répondre
B
prends soin de toi car pour une grande marcheuse comme toi pas drole, bises et bonne journée
Répondre
A
je vais bien vite voir si en mon absence,je n'ai pas raté l'inscription pour le prochain SMS!!<br /> <br /> Bon courage ,les douleurs d'orteils sont souvent usantes.
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhh!!<br /> <br /> je ne t’imaginais pas inscrite au club des Tamalou comme moi!!!!!<br /> <br /> alors bienvenue<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'ai le même souci, mais cette année les balades se sont faites plus rares et je sais maintenant choisir mes chaussures plus larges et plus rondes pour ne pas comprimer les orteils et ça marche!!!! enfin je choisis mes chaussures qui sied à mes formes pleines larges et rondes. et tout roule bon courage c'est effectivement très douloureux i faut mettre les doigts de pieds en éventails et toi je crains que tu ne sache faire bisouxxxxx
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité