Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
10 juillet 2013

48 heures...

les pieds dans cette position

IMGP4832

donc les croix se sont faites toutes seules !!!!

mais je ne vous montrerai pas le résultat...

g168-5f5d no

futur SMS...

 

par contre les croix ont voyagé...

pour Laurence

Laurence

Laurence vm

un échange organisé par Sandrine

sur le Cirque

IMGP3999un échange organisé par Brigitte

dans le cadre du Tour du Monde 2

NorvègeChantal a choisi la Norvège

Norvège vun anniversaire...Valou

Happy BirthdayValou 111 mavec le timbre de Philippe Noiret...

88180850_o

n'a-t-il pas joué

"Alexandre le Bienheureux" !!!!

merveilleux acteur

voilà, je pense que toutes mes croix sont bien arrivées

et aujourd'hui, pas de pied en éventail

reprise du boulot ... pour l'été

oraganisation des locaux, dossier d'inscription à éditer,

signalitique, planning des activités...

bref, je n'ai pas vu le temps passer...

je me demande même

si je viens de passer 2 ans à la retraite

tant mes réflexes d'organisation sont bien présents!!!!

à nouveau une mise en place demain,

avant d'accueillir les enfants lundi...pour 6 semaines !!!!

et

vendredi

journée Broderie avec les Cop's !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bien jolies ces broderies;et quelle activité estivale!<br /> <br /> As tu retenu mon inscription tardive pour le SMS?<br /> <br /> Je deviens bien paresseuse sur mon clavier ! mais quand je passe je suis toujours enchantée de découvrir ouvrages et finitions :o)
Répondre
S
Bonjour Fred, elles sont toutes très jolies tes enveloppes: que d'idées.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
c'est chouette comm dirais Lucie de rajeûeûnir de 2 ans en une journée!!!!!!à demain bisouxxxx
Répondre
J
Jolis cadeaux tu as gâté tout le monde<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
M
Bravo magnifiques enveloppes bel été avec ces petits loulous ce sera génial bonne soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité