Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
14 juillet 2013

Petite récap...

le SMS Kipik

90pts/90pts

13 couleurs

8 étapes

1 samedi 20 juillet
436

 2 mercredi 24 juillet

945/355

3 samedi 27 juillet
153/800

4 mercredi 31 juillet
310/407

 5 samedi 3 août
550/3042

6 mercredi 7 août
906

 7 samedi 10 août
721/725

8 mercredi 14 août

3021

et non le 3738 comme précédemment annoncé

vous savez presque tout

 pour ce nouvel SMS

les inscriptions sont libres

vous recevrez les 4 premières étapes aux jours donnés

mais

à partir de l'étape 5

( samedi 13 août )

l'envoi des  parties suivantes

sera conditionné

par la photo de vos avancées...

(même en retard)

donc à partir du 5ème objectif

une photo une étape

 

les inscriptions reçues...

vous êtes 51 participantes

pantin automneà vouloir conjuguer ce tambour

en mode automne

Couleurs


Amélie - Anita - Anne-Marie - Beya -

Boutis13 -Brigitte - Caillou -

Caroline84 - Céline - ChantalJuju -
ClaudineM - Cloeti - Danièle -


Danièle17 - Doumik - Edith - Eulita -

Fidy52 -Freyssinette - Giboulée -
Hélène102  - Hulotte88 - IsaetCie

Jeanine71 - Joëlle - Karine - Kattalin -

Lachti30 - Laurence - Lisette50 -
Lucie - MPPatch- MartineG -  Martine68 -

- Melle - Michèle01 -Mida - Mireille34 -

Mohican - Nath54 -



Pascale -Patch57 -Pat du 93 -

Réjeanne -Rose -Sandrine59 - Sonia -

Titival - Tricoval - Tyzanne -
Virginie -

les inscriptions sont ouvertes

jusqu'au 24 juillet

cliquez sur cet épouventail

pantin automne

j'espère n'avoir oublié personne....

si vous avez un blog que je n'ai pas noté merci de m'en aviser

Départ dans moins de 7 jours maintenant !!!!

Publicité
Commentaires
I
bonjour je decouvre ton blog à la suite de photos de broderies des 4 saisons faite par une croixpinette de mon fofo et qui sont de toi, je les trouve super originales donc me voici :)<br /> <br /> j'aurais voulu etre de la partie si c'est encore possible , par contre je ne sais ce qu'est un SMS en broderie ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Je pense que mon message d'inscription d'hier n'est pas enregistré.<br /> <br /> Je prends le train de ce petit SMS.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Melle
Répondre
B
J'aimerais tenter l'aventure avec vous. Merci. A bientôt.
Répondre
C
tout est prêt, j'attends je top départ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un bon rappel ,j'espère y arriver ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité