Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
24 juillet 2013

9 de plus...

grâce au blog d' Anne Marie (Brodstitch)

9 nouvelles brodeuses viennent nous rejoindre

Cat44 - Chanchan - Clau73

- ChristineS -Jacqueline - KatLM -

Kikibrode - Martine31 - SylvianeF

les parties 1 et 2 sont désormais dans vos boîtes mail

cette aventure va désormais se broder à

128 mains.!!!!

quel succès ...

à vous maintenant

alors que de nouvelles photos arrivent

Anne Marie

Caillou

Lisette50

donc

RV Samedi prochain pour l'objectif 3...

Inscriptions closes...

Amélie - Anita - Anne-Marie - Beya -

Bernie - Boutis13 - Brigitte - Caillou -

 

Cat44 - Caroline84 -
Céline - Chanchan - ChantalJuju -

Christiane - ChristineS - ClaudineM -
Clau73 - Cloeti -Danièle -Danièle17 -

Doumik - Edith - Fidy52 -

Freyssinette  - Eulita - Giboulée -

 

Hélène102  - Hulotte88 - Ingrid - IsaetCie -
Jacqueline - Jeanine71 - Joëlle - Karine

Kattalin - KatLM -Kikibrode - 

 

Lachti30 - Laurence - Lisette50 -

 


Lucie - MPPatch - MartineG - Martine31

 

Martine68 - Melle - Michèle01 - Mida -

 Mireille34 - Mohican -

 


Nath54 - Pascale - Patch57 -Pat du 93 

 

Réjeanne - Rose - Sandrine59 -

SeptMartine - Sonia - Sylviane F -

 

 

 

Titival - Tricoval -Tyzanne - Virginie -

Publicité
Commentaires
M
J'espère pouvoir broder cette deuxième étape ce vendredi pour être prête pour la 3è de samedi !<br /> <br /> Les petits-enfants se succèdent les uns après les autres pendant les vacances et donc un peu moins de temps pour les petites croix !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Que toutes ces versions sont belles !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
B
je t'envoie mes 2 étapes ce soir si je trouve un peu de temps pour terminer !!! bises et merci
Répondre
S
Bonjour Fred, jolies toiles.... Les petites xxx devraient se poser sur ma toile aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
oh quel succès, j'ai envoyé ma seconde étape.bonne fin de soirée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité