Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
27 juillet 2013

SMS Kipik 3

nous voilà au tiers

de cette aventure...

c'est avec les couleurs 

153/800

que votre aiguille va se  régaler !!!

Fred 3

un ciel bien automnal avec de jolis couchers de soleil

écureuil 3

à vous, cet objectif est déjà dans votre boîte mail

passez une excellente fin de semaine

et

je vous retrouve mercredi pour la suite

avec les couleurs

310/407

en attendant, je file à la Cime de la Bonette

où va se dérouler

la Procession de notre Dame du Très Haut

avec une grande messe

à près de 2800m d'altitude

des photos à mon retour

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Il fait si chaud dans l'est de la France.Je vais broder à côté du ventilateur...<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
C
merci, pour cette étape, ici les nuages se sont bien montrés ce matin et accompagné d'un bon orage bise bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
E
merci Fred, suis déjà en cours<br /> <br /> bonne balade à la Bonette, j'avais bien aimé le paysage au col de la Bonette, cette immensité déserte.
Répondre
S
Coucou Fred, bonne journée.<br /> <br /> Nous avons un très bel orage ce matin..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
merci pour cette 3ème étape.<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité