Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
29 juillet 2013

vos toiles...

prennent de belles couleurs

Beya

Caillou

Chanchan

Eulita

Fidy52

Freyssinette

 

Hélène

Jeanine

KatLM

Lachti30

 

Nat54

 

Réjeanne

 

Sandrine

 

autant de toiles ...

autant de versions différentes.

Bravo à vous toutes et à mercredi pour la suite...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, ça avance joliment tout ça...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bonjour, Voilà je viens de m'inscrire à ta news et je vais voir si je peux rattraper les modèles du SAL en cours !!!, Bisous, Vivi.
Répondre
M
De bien jolis ouvrages ! et cela grâce à toi ! Merci.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
j'aime beaucoup la version d'eulite<br /> <br /> son ciel ressort drôlement bien sur sa toile !!!<br /> <br /> à mercredi!!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
G
Merci !<br /> <br /> Toute petite avancée dans le ciel !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité