Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
31 juillet 2013

Sms Kipik 4

tout doucement les croix se posent sur vos toiles...

aujourd'hui étape assez rapide, 

nous allons fermer le tambour

et

un autre champ va apparaître 

voici comment....

Fred 4

cette étape se trouve déjà

dans votre boîte mailécureuil 4

alors maintenant c'est à vous, 

n'oubliez pas

que les prochains objectifs

n'arriveront dans votre boîte mail

que contre une photo de votre avancée...

même en retard !!!!

bonne journée à vous tous...

Mon Programme du jour :

aujourd'hui activités sportives

puis pique nique en compagnie des chevaux

et

cet AM ... cadre en mosaïque

de quoi ne pas s'ennuyer

Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu en retard,mais je vais combler ce soir :o)<br /> <br /> pas ma faute...il y a seulement un peu trop d'eau dans ma maison :o)
Répondre
A
Merci pour cette suite.<br /> <br /> Superbe programme au centre.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci pour cette suite ! j'essaye de m'y mettre rapidement !<br /> <br /> Bonne promenade en compagnie des chevaux et bonne mosaïque pour cet après-midi !<br /> <br /> Biz
Répondre
J
OUF ! merci Fred et honte à moi je ne t'ai toujours pas envoyé de photo !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle étape.Que du bonheur à voir les petits points se poser sur la toile.<br /> <br /> Bon pique nique en compagnie des chevaux(de bons souvenirs pour moi!)<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité