Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
3 août 2013

Sms Kipik 5

un peu de verdure

cela vous dit...

alors à votre toile avec le couleur 906

Fred 5

un nouveau champ,

quelques feuilles persistent sur cet arbre

d'autres sont au sol

ce petit écureuil vous précise que 

écureuil 5

l'objectif se trouve déjà dans votre boîte mail

 

je reste à l'entière disposition des brodeuses

en vacances , trop occupées de part et d'autre,

en panne d' APN  

***

et

qui n'ont pas encore commencé leur broderie

les objectifs vous seront envoyés au fil de votre avancée

et 

voici vos avancées reçues:

AnitaAnne Marie

Bernie

Beya

Caillou

Céline

Chanchan

ChantalJuju

Danielle17

DoumikEdith

Eulita

Fidy52

Freyssinette

Giboulée

Hélène

Jeanine

KatLM

Kikibrode

Lachti30

Laurence

 

Nat54

titival

Lisette50

Marie Paule

MARTINE 68

Patch57

Réjeanne

Rose

Sandrine

titival

je vous souhaite une belle journée....

je file dans mes montagnes pour

une journée LAVANDE

avec Kim et Meringue

IMGP5422

et

de quoi m'occuper !!!!

IMGP5205

 

 

Publicité
Commentaires
R
lâchez pas les filles! vos avancées sont très réussies!
Répondre
J
Hum! ça sent bon la lavande !! <br /> <br /> Je vais t'envoyer ma photo. A bientôt<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
K
ah oui moi aussi je me pose la même question !! je pense qu'il faut lire 906 au lieu de 3042 !! Fred est déjà dans la lavande :-)
Répondre
D
comme tout le monde je me pose la question 906 ou 3042<br /> <br /> bonne journee bises daniele29
Répondre
L
ah!!<br /> <br /> je vois bien que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre<br /> <br /> j'attends donc le retour de fred!!!<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité