Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
3 août 2013

OUPS...

Interversion dans les couleurs...

suivez la grille envoyée

et non ma photo

une fois de plus j'ai interverti les couleurs

le vert fera l'objet 

de la 6ème partie...

voilà donc la photo de l'étape d'aujourd'hui

plus celle de mercredi...

Fred 6

je suis en accord avec les couleurs du jour

550/3042

voici ma cueillette

IMGP6032

plus de 50 bouquets prêts à sécher....

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
coucou, <br /> <br /> oh ben alirs si tu te trompes, ça va plus du tout !!!!!!!!!!! <br /> <br /> bon courage à toi, j'ai eu Lucie au téléphone, <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
Répondre
M
On voit un peu mieux vers où on va ! <br /> <br /> Sera brodé ce dimanche au plus tard lundi ! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
c'est brodé, je viens de t'envoyer la photo.<br /> <br /> Belle cueillette, bises
Répondre
L
c'est brodé, je viens de t'envoyer la photo.<br /> <br /> Belle cueillette, bises
Répondre
S
Coucou Fred, chouette, on en voit plus comme ça!!!<br /> <br /> Super les bouquets de lavande ...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité