Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
10 août 2013

Il arrive enfin...

le 7ème objectif 

du SMS Kipik ...

en effet, un problème de connexion m'a empêchée

de vous envoyer cette partie

en temps et heure habituels

mais c'est chose faite, 

toutes celles qui m'ont envoyé

au moins une photo de leur avancée

ont

dans leur boîte mail

grâce à cet écureuil

écureuil 7

la grille correspondante

donc

voici ce que donne la grille avec du orange....

Fred 7a

quelques feuilles roussissent sur cette arbre

Fred 7b

puis

se répandent sur le sol 

arbre_048

plus loin des citrouilles attendent

d'être ramassées

 

halloweencitrouillezw0

et

quelques croix jaunes plus tard...

de nouvelles feuilles 

sur l'arbre et au sol

Fred 7

voilà qu'une bogue se dessine...

à mercredi prochain pour la suite

je suis encore désolée du retard 

indépendant de ma volonté !!!!

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
trés joli rendu sur ta toile.<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
C
Merci pour ce nouvel objectif. Bon dimanche et bonnes petites X
Répondre
D
pas de soucis bonne journee bises
Répondre
C
Ne te fais surtout pas de soucis ma chère Fred, merci pour ce nouvel objectif et à mercredi pour la suite.
Répondre
S
Coucou Fred, jolies ces nouvelles couleurs sur la toile....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité