Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
13 août 2013

vos belles avancées

sont arrivées dans ma boîte mail

les voici

...

étape 7

Bernie

Boutis

ChantalJuju

Cloeti

Danielle17

Fidy52

Freyssinette

Lachti30

 

Lisette50

 

Marie Paule

 

Réjeanne

 

Rose

 

Sandrine

étape 6

Anne Marie

Beya

Boutis

Caillou

 

Cloeti

 

Danièle

 

Edith

 

Fidy52

 

Jeanine

Kikibrode

MARTINE 68

Patch57

titival

 en cours

Anita

 

Cat44

 

Céline

 

Chanchan

 

Christine S

 

Doumik

Eulita

Giboulée

Hélène

Joelle

KatLM

Laurence

Martine31

MartineG

Melle

Michèle01

Nat54

sal

 

 

Sonia

Tyzanne

Virginie

 

Bravo à vous toutes...

à demain pour la suite

 

Publicité
Commentaires
G
Que c'est beau toutes ces interprétations !<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
S
bravo mesdames les brodeuses<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Oups ! au vu des photos ! est-ce que j'aurais oublié encore une fois de t'envoyer mon étape terminée !<br /> <br /> Je remédie tout de suite à cet oubli et je t'envoie la photo de mon 7è objectif !<br /> <br /> Biz !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité