Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
14 août 2013

Le final....

nous y voilà...

la dernière couleur est posée sur ma toile

DMC 3021

Fred 8

et voilà qu'apparaît un kipik  

d'où le nom...

SMS Kipik

un kipik qui se balade

dans ce décor automnal

que vous appréciez toutes au vu de vos commentaires

cette étape se trouve dans votre boîte mail...

écureuil 8

cet écureuil vous les a toutes présentées

au fil des différents objectifs

et

voilà la 3ème saison 

du

"Tambour aux 4 saisons" 

Tambour 3

la 4ème saison est déjà sur ma toile

il s'agit du

SMS Neige

il sera proposé dès la mi-septembre

les inscriptions seront ouvertes

uniquement du 9 au 22 septembre

15 couleurs  pour 9 objectifs 

on démarre le 14 septembre

allez à vous de broder ce kipik !!!

qui va vite rejoindre  ma boutique

Boul'2Pik

 

Publicité
Commentaires
I
Et bien voilà une jolie grillette! Je suis très en retard: je n'ai quasiment pas touché une aiguille pendant mes vacances en Toscane... trop de choses à découvrir là bas!!! Je t'enverrai une photo prochainement. En tous cas bravo, il est tout mimi ce Kipik!!! Bises
Répondre
I
Et bien voilà une jolie grillette! Je suis très en retard: je n'ai quasiment pas touché une aiguille pendant mes vacances en Toscane... trop de choses à découvrir là bas!!! Je t'enverrai une photo prochainement. En tous cas bravo, il est tout mimi ce Kipik!!! Bises
Répondre
I
Et bien voilà une jolie grillette! Je suis très en retard: je n'ai quasiment pas touché une aiguille pendant mes vacances en Toscane... trop de choses à découvrir là bas!!! Je t'enverrai une photo prochainement. En tous cas bravo, il est tout mimi ce Kipik!!! Bises
Répondre
F
bravo pour ce final bien sympathique. bravo à toutes les brodeuses... j'avais eu la primeur de voir la grille mais j'ai tenu ma langue.<br /> <br /> gros bisous à toute la famille et caresses à tous les poilus et les plumeux...
Répondre
J
Bonjour je vous ai envoyer ma photo de mon ouvrage mais je n'ai pas reçu la suite et je m'inscris pour le prochain.Merci
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité