Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
26 août 2013

les derniers reçus...

Beya

Danielle17

Freyssinette

titival

22 kipiks sont terminés

sur 65 inscriptions 

à suivre...

et

voici les finitions de Caillou

faites avec mes SMS...

Caillou coussin-mesanges

des coussins

Caillou coussin 1

pour son salon de jardin

Caillou coussin

BRAVO !!!!

Bonne soirée à toutes...

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes, malheureusement je n'ai pas encore commencé le mien, je vais m'y mettre ce mois-ci. Bonne journée et bravo à toues les brodeuses.
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
V
de jolis kipic et déjà une jolie finition ...merci encore pour ce joli modèle <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
F
De jolis "kipik "pour cette grille automnale.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
ils sont trop mignons ! je m'y suis remise hier, je vais essayer de faire une couleur par jour
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité