Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
28 août 2013

Expo 2013

voilà un petit reportage photos...

mes p'tits bouts

IMGP6922

le monde animal

IMGP6924

IMGP6927

du côté des kipiks

IMGP6923

au fil des saisons

IMGP6925a

et autres

IMGP6928

petit coin de brodeuses

IMGP6929

l'art postal

IMGP6931

Kélia et Gaétan admiratifs...

font leur choix

IMGP6963

mes toiles teintes et grilles

IMGP6938

le petit coin pour les cadeaux

IMGP6932

ma récolte de lavande 2013

IMGP6946

et

me voilà enfin  ... en train de broder

moi

après 6 semaines d'interruption

en raison de ma compagnie "d'oursons" !!!!

petite expo sans prétention qui a eu un franc succès

et

qui fermera ses portes vendredi

pour laisser place

à

des vacances bien méritées...

juste après la rentrée scolaire

de

Méghane sur Menton

en BTS assistant en Management

 

Héloïse sur Antibes

en Terminale S

et

Guilhem ... dernière année de collège

juste en face la maison !!!

Publicité
Commentaires
I
Peccato non poter andare a questo Expo, complimenti per il lavoro e l'impegno, Dona
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage photo<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles choses
Répondre
A
Oh merci. Que c'est gentil de nous permettre de visiter cette expo. <br /> <br /> Une superbe expo à laquelle je regrette de ne pas avoir pu aller.<br /> <br /> Dommage de ne pouvoir faire comme "Joséphine" et hop d'un claquement de doigts, être où on le souhaite...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Magnifique expo ,bonnes vacances bisous Anaëlle et Mamie Michèle01
Répondre
B
superbe expo, bravo à toi et bonne reprise chez toi, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité