Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
7 septembre 2013

Temps maussade

tout le week-end

mais j'ai en mémoire de fabuleuses photos 

que je vais vous offrir

de retour de mes 3 jours sur la Côte d'Azur

les filles sont installées

Héloïse à Antibes...

c'est de la routine connaissant le lycée...

legta

vue de sa chambre

les montagnes cette année !!!

legta ch202

et

Méghane s'installe à Menton,

son lycée se trouvant sur une colline...

des marches à monter !!!

IMGP7225

sa chambre:

3ème étage sans ascenseur ...

IMGP7205

tout y est

IMGP7209

vue de l'extérieur, sa chambre

IMGP7215

vue de sa chambre

IMGP7216

bonne rentrée les filles !!!!

toutes les démarches administratives étant faites

j'en ai profité pour flâner ici et là...

attirée par les palmiers

IMGP7236

la plage 

IMGP7235

la mer  

IMGP7260

les rochers,

IMGP7264

l'eau 

IMGP7259

et plouf...

998468_709519122411126_696293558_n

Menton,

IMGP7258

la frontière

IMGP7261

un petit tour à Latte

IMGP7250

un petit libre service italien

IMGP7252

où l'on trouve certains produits rares en France

retour en France

IMGP7255

autoroute

IMGP7268

et

quittant cet autoroute pour emprunter

la Grande Corniche

IMGP7278

une petite vue surplombant Monte-Carlo et Monaco

IMGP7277

arrivée sur La Turbie

village empreint de souvenirs d'enfance

IMGP7279

à suivre

quelques superbes clichés...

Publicité
Commentaires
C
Bonne année studieuse mesdemoiselles
Répondre
R
Bonne rentrée les filles! tes photos sont vraiment superbes, et j'en reviens pas comme l'eau de la Méditerrané est claire! Merci pour ce beau voyage!
Répondre
R
Bonne rentrée les filles! tes photos sont vraiment superbes, et j'en reviens pas comme l'eau de la Méditerrané est claire! Merci pour ce beau voyage!
Répondre
S
Bonjour Fred, merci pour les jolies photos... Chez nous, un peu de pluie hier et aujourd'hui beau soleil.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Merci pour ces clichés ensoleillés ...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité