Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 septembre 2013

Les inscriptions sont ouvertes...

SMS Neige

vous est proposé dès le 14 septembre

Les inscriptions sont désormais ouvertes... 

uniquement jusqu'au 22 septembre

cliquez sur ce kipik 

herisson

 

Petites précisions

15 couleurs  pour 9 objectifs 

couleurs

il en manque 2 sur la photo !!! (2 blancs)

Blanc, B5200,159,168,

310,318,436,597,721

801,924,987,3325,3761 et 3838

on démarre le 14 septembre

 Inscrites :

*****

* Amélie * Anne Marie * Beya * Caillou * 

ChantalJuju * ChrisitneS * Giboulée * 

* Joëlle * Kikibrode * Lachti30 *

*

* Marie-Paule * Marcelle C *

* Pierrette * Tricoval *

**********

Publicité
Commentaires
C
toujours super jolis tes SAL, je n'ai pas encore eu le temps de commencer le précédent, mais veux-tu tout de même accepter mon inscription ? D'avance merci pour ta réponse.
Répondre
M
Je suis partante !<br /> <br /> J'essaie de terminer l'automne !<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup de mal à planter le champ de lavande! LOl!!<br /> <br /> Les feuilles mortes sont au sol !<br /> <br /> Mida
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je m'inscris pour ce nouveau Sal<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
ça y est j'ai cliqué sur le kipic ...et je prépare mes affaires pour le jour J<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
F
Encore merci de proposer la dernière saison de ce SAL si original. Inscription réalisée grâce au Kipik.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité