Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 septembre 2013

Inscriptions ...

Petite mise à jour

nous avons eu une coupure de courant tout l'après midi

le transfo a lâché....

IMGP7526

j'ai une pensée pour tous les internes du collège

qui ont mangé froid ce soir et ont du se coucher tôt !!!!

et

pas de réseau téléphone non plus !!!

le courant vient d'être rétabli

alors vite mes mails ...

j'espère n'avoir oublié personne....

 Inscrites :

***

* Amélie * Anita * Anne Marie * Anne91 *

* Beya * Boutis13 * Caillou

* ChantalJuju * ChristineS * Cloeti

**

* Danièle29 ** Danièle17 * Eulita * Fidy52 *

* Freyssinette * GibouléeHélèné102 *

* Isaet Cie * Jeanine71 * Joëlle  *

***

* KatLM* Kattalin * Kikibrode * Lachti30 * Marcelle C *

Marie-Paule * Martine31 * Martine 68 *

MartineG * Michèle01  *

**

* Mida * Mireille34 * Nath54* Pascale *

 * Patch57Pierrette Rejeanne *

 * Rose* Sandrine59 * Sonia *

**

 * TitivalTricoval *

 **********

si vous ne voyez pas votre nom,

n'hésitez pas à me contacter !!!

Publicité
Commentaires
A
je découvre ce site! tout arrive;o^se procurer les quatre saisons,dans le cercle,en cours;j'aime;à bientôt
Répondre
F
alors tout va bien SUPER !!!! bizzz
Répondre
C
Merci beaucoup, mon nom est bien repris et j'ai bien reçu le 1er objectif, je suis rentrée hier soir de Champagne. Merci et bisous
Répondre
A
Je vois une Anne Marie mais pas un AnneM. Est-ce moi ?<br /> <br /> De temps en temps les problèmes informatiques surgissent. J'aimerais tant participer s'il est encore possible. Merci !
Répondre
M
Eh oui tes s.m.s ont du succès !!merci ,bonne journée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité