Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
18 septembre 2013

SMS Neige 2

voici votre nouvel objectif du jour

nous prenons les couleurs 

159 + 3838

 

et voici ce que cela donne

Fred 2

cet objectif 

2

se trouve déjà dans votre boîte mail, 

alors bonne continuation à vous toutes

56  Inscrites :

à cette heure

***

* Amélie * Anita * Anne MarieC * Anne91 *

*Bernie10* Beya * Boutis13 * Brigitte *

Brodstitch * Caillou  * 

**

* Cat44 * Caroline84  * Cayena * Chantal *  

* ChantalJuju * ChristineS *Claudine M * 

 * Cloeti* Danièle29 * Danièle17   *

***

*Doumik * EulitaFidy52* Freyssinette* Giboulée * 

 * Hélèné102* Hulotte 88 * Isa et Cie  *

 * Jacqueline de To * Jeanine71  *

**

 * Joëlle*KatLM * Kattalin* Kikibrode* Lachti30  *

* Marcelle C*Marie-Paule * Martine31 *

* Martine 68 * MartineG  *

**

* Michèle01 * Mida* Mireille34 * Nath54 *

* Pascale * Patch57* Pierrette * Rejeanne  * 

* Rose * Sandrine59   *

**

 * SeptMartine * Sonia * Titival *

 * Tricoval* Tyzanne *Virginie *

 **********

si vous ne voyez pas votre nom,

n'hésitez pas à me contacter !!!

pour s'inscrire 

jusqu'au 22 septembre uniquement...

cliquez sur ce kipik 

herisson

9pts / 90pts

15 couleurs

9  Objectifs 

Samedi 14 septembre 

436

Mercredi 18  septembre 

159 + 3838

Samedi 22  septembre 

924 + 597

Mercredi 25  septembre 

987 + 801

Samedi 28  septembre 

Blanc

Mercredi 2 octobre

318  + 168

Samedi 5 octobre

3761

Mercredi 9 octobre

3325

Samedi 12 octobre

727 + 310

+

B5200 pour celles qui utilisent une toile de couleur

à samedi prochain

pour la suite,

en attendant brodez bien !!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou ,je n'ai pas vu mon nom ,j 'ai du oublier de n'inscrire. Peux tu le faire ? beaucoup d'ennui avec mon internet que je n'avais plu depuis 15 jours .Bonne journée
Répondre
M
Oh ! il me fait bien envie ton joli ciel bleu ! ici il est tout gris et il pleure sans arrêt !<br /> <br /> Je m'y mets rapidement après le repas du soir ! histoire de me donner un peu plus chaud ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oh ! il me fait bien envie ton joli ciel bleu ! ici il est tout gris et il pleure sans arrêt !<br /> <br /> Je m'y mets rapidement après le repas du soir ! histoire de me donner un peu plus chaud ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bien reçu, merci, merci. J'aimerai bien que le ciel soit aussi bleu.
Répondre
S
Coucou Fred, très joli ce bleu... Il n'y a plus qu'à s'y mettre.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité