Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
19 septembre 2013

Quelques avancées

 

Caillou

 

Fidy52

Lachti30

Sandrine

et

Bienvenue à Laurence et Sophos

qui nous rejoignent dans cette aventure neigeuse !!!

58  Inscrites :

à cette heure

***

* Amélie * Anita * Anne MarieC * Anne91 *

*Bernie10* Beya * Boutis13 * Brigitte *

Brodstitch * Caillou  * 

**

* Cat44 * Caroline84  * Cayena * Chantal *  

* ChantalJuju * ChristineS *Claudine M * 

 * Cloeti* Danièle29 * Danièle17   *

***

*Doumik * EulitaFidy52* Freyssinette* Giboulée * 

 * Hélèné102* Hulotte 88 * Isa et Cie  *

 * Jacqueline de To * Jeanine71  *

**

 * Joëlle*KatLM * Kattalin* Kikibrode* Lachti30  *

*Laurence * Marcelle C*Marie-Paule  *

* Martine31* Martine 68  *

**

 * MartineG* Michèle01 * Mida* Mireille34  *

* Nath54* Pascale * Patch57* Pierrette   * 

* Rejeanne* Rose   *

**

Sandrine59  * SeptMartine * Sonia *

* Sophos * Titival  * Tricoval * 

* Tyzanne *Virginie *

 **********

à samedi pour la suite....

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes
Répondre
C
Bonjour ,je vois ces jolis ronds sur beaucoup de blogs.Est il possible de prendre le train en marche pour ce sal?<br /> <br /> bon aprés midi
Répondre
V
Je suis presque à jour ....je t'envoie vite une photo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Fred, de très jolies avancées.... Tu vas en avoir des photos à trier avec toutes les inscrites: un vrai succès!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
oh lala elles travaillent bien ces croipinettes, je m'y mets demain , bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité