Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
23 septembre 2013

Inscriptions closes

pour le SMS Neige

voici les nouvelles photos reçues

Anita

Beya

Christine S

Danièle29

Freysinette

Giboulée

Kattalin

Kikibrode

Martine 68

Nath 54

Sandrine

Titival

de belles avancées...

les inscriptions étant closes...

vous serez donc 

59 brodeuses à suivre cette aventure

***

* Amélie * Amélie W * Anita * Anne MarieC *

 * Anne91 Bernie10Beya * Boutis13*  

Brigitte Brodstitch  * 

**

Caillou * Cat44 * Caroline84  * Cayena *  

 * Chantal* ChantalJuju * ChristineS  * 

* Claudine M * Cloeti * Danièle29  *

***

* Danièle17 *Doumik * EulitaFidy52 * 

FreyssinetteGiboulée * Hélèné102  *

* Hulotte 88 * Isa et Cie  * Jacqueline de To  *

**

Jeanine71  * Joëlle * KatLM * Kattalin *

* Kikibrode* Lachti30 *Laurence 

Marcelle C * Marie-Paule * Martine31*

**

Martine 68   * MartineG * Michèle01  * 

* Mida* Mireille34* Nath54* Pascale  * 

 * Patch57* Pierrette * Rejeanne  * 

**

* Rose Sandrine59  * SeptMartine  *

* Sonia* Sophos * Titival  * 

Tricoval * Tyzanne *Virginie *

 **********

et

j'ai reçu les photos de 25 d'entre vous

mercredi 4ème  objectif,

ce sera le dernier envoyé sans photo en retour

à partir de l'étape 5 ...

n'oubliez pas la photo de votre avancée

pour recevoir la suite !!!!

brodez bien

Maison-d-une-brodeuse

 

Publicité
Commentaires
C
Merci!Il me manque du fil...mais comme je me suis fait un entorse dimanche,pas de voiture durant quelques jours...!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
De bien jolies interprétations !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
Tres heureuse de participer a cette nouvelle aventure! Presque a jour, je t'énverrai a mon retour. Bisous
Répondre
I
Tres heureuse de participer a cette nouvelle aventure! Presque a jour, je t'énverrai a mon retour. Bisous
Répondre
B
merci à toi, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité