Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
23 septembre 2013

Grande première

en cette première journée d'automne

j'ai  eu le droit de faire une jolie balade

dans un lieu très règlementé

en effet, j'ai le droit ... contrairement à Kimono,

de me balader dans le Parc National du Mercantour

si je suis tenue  en " laisse "

et

comme Kim a pris la poudre d'escampette ce matin

nous en avons profité pour partir

toutes les 2

IMGP8501

Col de Colombart sera notre destination...

 IMGP8467

pas mal la vue

IMGP8482

tiens quel est ce bruit ???

IMGP8462

des cloches retentissent

IMGP8477

les derniers troupeaux redescendent

IMGP8480

tiens que vois-je ???

IMGP8463

des marmottes nous observent

 

IMGP8441

il est vrai que ce n'est pas courant de voir

IMGP8504

une chèvre en "laisse" dans ces lieux !!!

mais de toutes les façons, 

IMGP8443

je ne m'éloigne jamais de ma "maîtresse" 

d'ailleurs là, je la suis...

IMGP8497

et

ma laisse avec !!!!

Petite pause déjeuner

un bon croûton de pain dur

IMGP8483

quelques brins d'herbe

juste sous la cime de la Bonette

IMGP8484

rien de tel ...

un petit câlin

 

IMGP8490

voilà une belle journée...

IMGP8469

passée à brouter

IMGP8470

et

à broder dans un tel paysage

d'autres sont passés par là, ont apprécié ce lieu

et

ont construit ce cairn

 

 

IMGP8498

à bientôt !!!

IMGP8458

Publicité
Commentaires
P
Jolie balade! Décidément cette chèvre trouvée fait vite partie de la famille!! Elle semble heureuse!
Répondre
C
Belle balade!
Répondre
L
elle nous manque déjà ainsi que vous tous ...Belle balade et comme d'hab. photos magnifiques <br /> <br /> biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
D
merci pour la balade bises daniele29
Répondre
P
Une belle balade Merci <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité