Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
24 septembre 2013

Balade rapide ???

cette fois-ci sans laisse

et

les 2 "compaires" 

sont allées de paire

IMGP8507

petite halte désaltérante

IMGP8510

nous prenons de la hauteur 

IMGP8512

devant nous la vallée de la Haute Tinée

IMGP8520

St Etienne de Tinée

IMGP8519

on a gagné notre casse croûte !!!

une petite sieste

IMGP8523

elles se tiennent compagnie...

IMGP8525

allez mon moment mastication ...

IMGP8527a

je rumine

et pour moi aussi, sieste obligée

voilà ma vue ... juste au dessus de moi !!!

IMGP8521

car ma pochette/broderie

est juste sortie pour prendre l'air,

IMGP8522

en effet je n'ai pas brodé...

car  la grille est restée à la maison !!!

Sur le retour ... enfin un torrent

IMGP8528

j'ai soif !!!

IMGP8531

et

Kim qui nous ramène 

IMGP8538

son trophée du jour !!!

IMGP8539

une patte de biche ou chevreuil ...

et au détour du sentier

voilà que 2 poules faisannes

IMGP8543

sans doute lachées par les chasseurs !!!

IMGP8540

traversent devant nous,

j'ai vite retenu Kim...qui les aurait effrayées

voire plus !!!

voilà une petite balade rapide de 3h

mais bien agréable ...

Publicité
Commentaires
F
Les deux compères doivent attendre impatiemment le moment de la ballade !!! <br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
y en a qui oublie leur grille, d'autre leur fil !!!! Tant pis .... Devant ces beaux paysages, on ne peut q'u'admirer ... vos montagnes nous manquent déjà !!!!<br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
Oh encore une belle ballade !! merci pour ces belles images Michèle01
Répondre
G
Merci pour cette belle balade !
Répondre
C
Encore une jolie balade.<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité