Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
26 septembre 2013

Déjà des premières...

photos

cet SMS Neige vous plait particulièrement

c'est également mon préféré de la série,

 

"Le Tambour aux 4 saisons"

non pas que j'attende la neige avec impatience....

mais vous verrez bientôt pourquoi !!!

voici vos photos

Brigitte

Caillou

Giboulée

Jeanine

Marcelle C

Martine 68

Sophos

Merci pour l'envoi si rapide de vos photos, 

et

des petits commentaires fort sympathiques qui les accompagnent

je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement

sinon, je serai 24h/24h sur l'ordi

et

mes créapiks et petites croix en souffriraient

mais le coeur y est, 

alors je vous en remercie sincèrement

 

h un gros merci

Je file sur Nice 2 jours,

cet AM...

Rx + écho de mon pied,

ce syndrome de Morton ne m'a pas lâchée de l'été

et sans doute une intervention en vue

puis vendredi 

un petit tour en train à Vintimille (jour de marché)

 puis Menton où je récupère les filles et remonte

et samedi

un autre marché...

la foire de la St Michel à Barcelonnette

mais après vous avoir envoyé le 5ème objectif bien sûr !!!!

et enfin Dimanche

repos... car du mauvais temps est annoncé !!!

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne ballade profite !!j'espère qu'une solution sera trouvée pour ton pied , j'ai (encore ) des amis à la maison donc en retard pour mon s.m.s bon w.e. Michèle01
Répondre
S
Bonjour Fred, bravo à toutes les copinettes pour leur rapidité.... J'ai brodé l'objectif hier soir et ferai la photo ce matin....<br /> <br /> Bonne journée à toi.... Profite bien du marché de Vintimille ( j'y suis allée quand j'étais en voyage de noces....) Cela fait un bail!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Et bien programme chargé !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bizzz
Répondre
A
Bravo a toutes, je suis seulement entrain de broder le contour...Je t enverrais tout de même une photo.<br /> <br /> On passe nos vacances d été pas très loin de Barcelonnette..<br /> <br /> bon aprés midi
Répondre
B
ma photo est prete depuis hier soir mais j'ai oublié, bon séjour sur Nice et autres coins du grand sud en espérant que le médecin trouvera une solution pour ton pied, bises et à bientôt
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité