Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
30 septembre 2013

Merci

pour tous vos messages ;

ils seront transmis à Mathieu ce soir,

car il travaille jusqu'à 20h...

et après

souris10

j'ai profité de cette belle journée d'automne

pour une toute petite virée

au dessus du village

IMGP8716

et je me suis aperçue

qu'elle est là...

déjà !!!

IMGP8714

la neige est présente sur les plus hauts sommets !!!

IMGP8715

mais heureusement dans la vallée,

le soleil était là et la chaleur avec !!!

Kim surveille de loin Meringue

IMGP8727

et aujourd'hui,

très complices toutes les 3

IMGP8723

une fois l'une...

 IMGP8719

une fois l'autre

IMGP8724

enfin 5mn seule, 

IMGP8743

elles font la sieste

IMGP8748 

IMGP8755

IMGP8757

et je peux aligner quelques croix

Sal organisé par Brigitte 

d'après une création d'Anna Field

IMGP8747

3ème objectif ... me voilà à jour,

broder une ambiance Mer à la Montagne,

c'est très dépaysant

mais juste 5mn de tranquilité

pas plus !!!

et de nouveau

une petite discussion avec Meringue

IMGP8762

très câline aujourd'hui

IMGP8768

IMGP8770

Belle soirée à toutes et tous ...

Publicité
Commentaires
C
des gros câlins de Meringue, encore un bon anniversaire à ton grand. Merci pour tes belles balades qui font du bien. Bisous bisous
Répondre
G
Quelle belle balade !<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
I
Encore une très jolie promenade, merci! Moi aussi j'ai vu les premiers flocons à Helsinki la semaine dernière... ça fait bizarre! Bisous
Répondre
C
De belles photos...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Quelles belles photos!<br /> <br /> je suis sans doute en retard mais j'envoie aussi plein de voeux à celui qui soufflera les bougies :o)
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité