Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
1 octobre 2013

Automne

il s'installe tout doucement, 

IMGP8600

les couleurs changent et cela donne envie 

de lui faire honneur, 

l'échange Art Postal Automne

 est lancé,

vos enveloppes brodées prennent tournure

et

voyageront entre aujourd'hui et le 12 octobre...

je compte sur vous

voilà mes dernières enveloppes

pour une commande,

un Papy ayant visité mon expo en août dernier

a trouvé géniale cette façon de partager les croix,

du coup il m' a commandé 2 enveloppes

pour ses2 petits enfants Faustine et Paulin

et voilà mes réalisations

pour Faustine amoureuse des Dauphins

Faustine m 116

pour Paulin adorant les grenouilles

Paulinm 115

ces enveloppes 115 et 116 sont bien arrivées

et les enfants ont été ravis

et

voici pour l'échange Tour du Monde 2

organisé par Brigitte

Jeanine71 avait choisi le Brésil comme destination 

Brésil Jeanine 114

Brésil Jeanine 114 v

ne retournons pas le couteau dans la plaie ...

mais en 1998

pour la coupe du Monde de Foot

(à savoir, je ne suis pas foot du tout :-( )

nous comptions 

et 1, et 2 et 3...

alors les 3 premières personnes

 souhaitant cette grille

postez un com, et je vous envoie cette créapik

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Très belles tes enveloppes brodées ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trè réussies tes enveloppes bravo !!!<br /> <br /> je ne suis pas foot moi non plus et pourtant non seulement j'habite la ville des Verts (l'ASSE de St Etienne) mais en plus mon fils aîné est le dessinateur officiel de cette équipe, quelle ingrate je suis !!! hi!hi!hi!<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
S
Bonjour Fred, très jolies toutes ces enveloppes.... Et oui, que de souvenirs.... je veux bien la grille de ta création si les copinettes précédentes ne la souhaitent pas.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
De bien jolies enveloppes encore une fois !<br /> <br /> Va falloir que je me lance dans un échange un de ces jours !<br /> <br /> biz
Répondre
G
Superbes ces enveloppes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J'aimerais bien la grille s'il te plait !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité