Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
2 octobre 2013

Nous les...

brodeuses, tricoteuses, crocheteuses

et actives en autres travaux manuels,

si nous possédons un chat (ou plusieurs)

il a toujours coutume de venir sur votre ouvrage en cours...

mais alors là...

???

ces couleurs d'automne qui m'attirent...

IMGP8788

sur les hauteurs du village,

même lieu, même heure

que la veille

IMGP8791

on y est si bien... pour broder

enfin je croyais ...

tout va bien

IMGP8800

Meringue broute,

IMGP8792

Kim doit être à la recherche

d'un nouveau trophée comestible...

mais

une ombre se profile....

IMGP8850

mais cela devient plus qu'une ombre...

une présence

et

une belle !!!

 Meringue se couche littéralement

sur mes bouquins !!!

 

IMGP8814

et s'installe !!!

IMGP8818

où y'a d' la gène...y'a pas de plaisir !!!!

IMGP8841

et s'endort

IMGP8822

vous le croyez vous???

il faut vraiment le vivre ...

mais comment faisions nous

avant son arrivée le 18 juillet dernier !!!!

j'ai tout de même fait quelques croix

IMGP8809

chut...croix secrètes !!!

et

voilà de nouveau de merveilleux moments

passés avec mes 8 pattes

IMGP8867

aujourd'hui , pas de balade en montagne

... "jour de chasse" ...

j'ai trop peur qu'on me les prenne pour des gibiers !!!

Publicité
Commentaires
G
J'avais loupé cet article !<br /> <br /> Sacrée Meringue !<br /> <br /> Que du bonheur pour toi !<br /> <br /> Merci de le partager avec nous !
Répondre
C
C'est trop mignon et marrant!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Meringue est trop...Il manque plus que le sable fin et l'ocean pour fignoler son bronzage.....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
L
oh Beya !!<br /> <br /> que racontes tu là!!<br /> <br /> mais il est vrai que ça valait un enregistrement magnéto<br /> <br /> que d'erreurs mais chut Baya!!!<br /> <br /> reconnais que c'est un peu la faute à Fred non?<br /> <br /> tes oreilles n'ont pas trop sifflé ,Fred<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
je me régale chaque fois que tu nous racontes tes balades avec tes 8 pattes, un vrai bonheur, bises à toi et caresses à eux.<br /> <br /> ps je t'envoie le sms brodé en compagnie de Marie, c'est à celle qui ralait le plus !!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité