Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 258
Archives
Pages
8 octobre 2013

Automne en croix

l'échange Art Postal Automne

 est en cours ,

Beya - Fred - Jeanine Laurence - Lucie 

vos enveloppes brodées

prennent tournure ou  voyagent

 ...

n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre réalisation ...

la mienne est partie, 

un petit indice...

IMGP9000

et

j'ai reçu celle qui m'était destinée...

IMGP9012

et vous ???

h enveloppe

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, la mienne est en cours ,,patience!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
M
On attend !! vos réalisations !! bonne soirée Michèle01
Répondre
B
toujours pas mais je pense que cela ne saurait tarder sauf si la poste !!!!!! bises
Répondre
G
Vivement que l'on puisse voir vos merveilles !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité