Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
9 octobre 2013

et de 8...

nous voilà arrivées

à l'avant dernier objectif

va-t-il vous révéler ce que vous attendez toutes ????

hé non, je vais encore faire durer le suspens !!!

promis samedi vous saurez tout

c'est donc avec le 3325

que va se préciser ce paysage

Fred 8

la neige a tout recouvert  

seul subsiste cette forme !!!

cet objectif se trouve dans votre boîte mail

8

allez, le dénouement est proche

à samedi pour la Der des Der

belle journée...

Publicité
Commentaires
H
c'est de plus en plus beau!
Répondre
I
Quel suspense intenable!!! Tu nous auras tenues en haleine jusqu'à la fin! Merci et bisous
Répondre
M
Voilà ! j'ai terminé cette étape cet après-midi en gardant ma petite-fille Camille ! elle aime beaucoup et elle et sa grande sœur voient également tout comme moi, un hibou et elle m'a même précisé qu'elle croyait que c'était celui d'Harry Potter ! <br /> <br /> Voilà ! j'espère que tu ne la décevras pas ! mdr !<br /> <br /> biz <br /> <br /> PS : je t'envoie la photo de suite !
Répondre
B
merci merci, on voit bien une jolie bete avec des oreilles bien arrondies !!! va ' t elle etre en B5200 ?? couleurs non utilisée ??? bises
Répondre
G
Quel suspens !<br /> <br /> En route pour la pénultième !! LOl!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité