Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
21 octobre 2013

4 + 4

si je ne m'abuse ...

font 8

pourquoi une telle opération ???

hé bien 8 nouvelles petites pattes

sont arrivées à la maison

je vous présente 

Zig (à Det Puce (à G)

IMGP9326

frère et soeur ou demi???

même père mais la mère ???

une petite soif pour Zig

IMGP9340

IMGP9339

une petite faim pour Puce

IMGP9342

une petite sieste

IMGP9347

les voilà installés

IMGP9352

dans leur nouvelle propriété

 

un peu plus loin, une autre propriété

IMGP9351

et des copines

Mirabelle

 

IMGP9349

 

 Numa

 

IMGP9354

tous en rang ...

IMGP9357

un peu plus agées...les copines

 

IMGP9363

et plus lourdes...aussi

l'heure de la pesée

IMGP9369

 16g pour Zig et 20g pour Puce nés en Août 2013

et

pour Mirabelle 642g pour 7 ans

IMGP9372

 Numa 420g pour 5 ans

IMGP9373

il y a juste 3 ans

Mirabelle pesait 217g et Numa 67 g  

57164327_p

le soir tombe,

vite dans nos feuilles !!!

IMGP9377

voilà de belles aventures en perspective 

enrmsbsttue

Publicité
Commentaires
L
Mes deux filles sont en pamoison devant tes tortues, mais c'est tout petit petit.
Répondre
I
Ah non là tu exagères! Déjà que petit Victor fantasme devant les photos de Meringue, si en plus tu montres des tortues je vais être obligée de censurer! Déjà qu'il a voulu soudoyer mes parents pour qu'ils en ramènent une en fraude de Croatie parce que l'année précédente la patronne du resto à côté de notre location là bas lui avait promis un BB tortue s'il revenait l'année suivante.... Je vais devoir me planquer pour venir voir ton blog maintenant (t'as vu l'heure?). Nan je rigole... elles sont adorables ces petites tortues! Bienvenue à elles dans ta belle tribu! Bisous
Répondre
N
La famille s’agrandit avec ces 2 nouvelles venues. Nul doute qu'elles se plairont car chez vous, c'est le paradis pour les animaux. Bisous. Nathalie
Répondre
L
Bienvenue à Zig et Puce dans l'arche de Kipik<br /> <br /> je suppose que Mirabelle et Numa les ont adopté...<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
A
Superbe famille !!! je vais communuquer l'adresse de ton blog à ma petite fille.. elle va " piaffer" devant tes animaux. Elle adore les bêtes., et surtout elle s'en occupe bien quand elle vient chez son arrière grand'mère. Bonne journée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité