Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
16 novembre 2013

Quelle journée...

après une nuit ventée, pluvieuse...

et

très bruyante ...

voilà la vision au lever

IMGP0138

une belle pellicule de grêle, semblable à la neige

recouvre le sol

IMGP0145

oui, oui, vous avez bien lu, nous sommes dans le 06

tout près de Nice , à 6 km de la mer

IMGP0147

circulation au ralenti

IMGP0149

j'attends Nathalie qui sort du Tram

une éclaicie ???

IMGP0154

nous traversons le Var

IMGP0156

sombre, très sombre à droite...

IMGP0159

de plus en plus clair à gauche, sur le mer

Nous arrivons enfin...

IMGP0160

à l'aéroport ??,

non  

IMGP0162

de l'aéroport???

pas plus, 

juste ... de la voiture

IMGP0163

journée de travail, 

confection d'une pochette à cartonnettes 

pochette cartonnette

atelier mené par Elisa

IMGP0229

du coup les tables se sont vite couvertes

par nos tissus ... et matériel indispensable

IMGP0186

IMGP0187

IMGP0188

IMGP0189

nous avions tout prévu

Tapis de coupe

IMGP0175

Tables à repasser

IMGP0177

Machines à coudre

IMGP0185

nous avons été toutes attentives 

aux explications d'Elisa

qui nous avait fait un Tuto du tonnerre !!!

 IMGP0214

d'autres ont tricoté

Christine dont l'emploi du temps

va enfin coïncider avec nos rencontres

IMGP0174

ou brodé...

comme Babeth, Rose Mai et Pat
IMGP02160
IMGP02170
IMGP0230

allez, nous avons du pain sur la planche ...

IMGP0224

je vous donne RV demain, pour la suite 

de nos réalisations

voici en attendant

nos réalisations de ces dernières semaines ...

coussin de Marie Thé

d'après le Sal de Maryse 2013

IMGP0219

une chemin de table de Claude

IMGP0221

mes pulls et poncho...

mes aiguilles se sont activées avec mon pied ...en berne !!!

IMGP0220
IMGP0222

des cadeaux pour Laurette ...

IMGP0223

une jolie boîte de Rose Mai

IMGP0246

un "en cours" de Mamie Elisa...

pour qui devinez ???

IMGP0165

à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce magnifique reportage, que du bonheur. Bisous
Répondre
N
Merci Kipik pour ce beau reportage. C'était vraiment une super journée et là encore ton aiguille turbo a fonctionné. Vivement la suite. Cette salle était un véritable espace de travail avec tout ce qu'il faut. Bref un super atelier. Bisous ma belle. A bientôt. Nathalie
Répondre
C
Des choses magnifiques. Dommage que je ne fasse pas partie de votre club, j'aurais été très intéressée par votre pochette à cartonettes.Amitiés
Répondre
C
Des choses magnifiques. Dommage que je ne fasse pas partie de votre club, j'aurais été très intéressée par votre pochette à cartonettes.Amitiés
Répondre
R
Oh! Que c'est beau!!! Vraiment merveilleux! Bravo à toutes!!! J'aimerais bien vous envoyer des images de notre dernière expo du mois d'octobre dernier... Au moins de la belle boîte brodée que nous avons fait tirer... Mais je ne sais pas trop comment...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité