Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
16 novembre 2013

Starement vôtre ...

Des Stars qui brillent ... 31 x 2...

Amélie W

Anne91 

Anne Marie C

Ararella

Beya
Caillou

Caprice37

Claude

Cloeti

 

Danièle29

 

Didine

 

Fidy52

 

Freyssinette
Hélène102
Jeanine71
Jeanna

 

Kikibrode
Lachti30 
Lillyden
Marie France
Martine68
Martine31
Mayanne

 

Michèle33

 

Mireille34
Penkie

 

Réjeanne
Sabinette
Sandrine

 

Thérèse59

 

Titival
Tricoval

 

à vous d'illuminer la toile de mon blog...

 

73 sapins devraient prendre racine 

 

Amélie - Amélie W - Anne91 - Anne Marie C-  Anita - 

Ararella - Bernie - Beya - Camelea - Caillou

 

Caprice37 - Caroline84 - Cat44 - Chantal - ChantalJuju -  

ChristianeL - ChristianeL - Chrystelle51 - Claude - ClaudineM - 

 

Cloeti - Danièle29 - Didine  - Doumik - EstelleE -

 Eulita - Fidy52 - Freyssinette - Giboulée - Hélène102 

 

Hulotte88 - Isaetcie - Jacqueline de To -Jeanine71Jeanna 

Joëlle - KatLM - Kikibrode - Lachti30 - Laurore -

 

 Lillyden - Lisette50 - Lucie - MagalieZ - Marie France - 

MartineG - Martine31 - Martine68Mayanne - Michèle01 -  

 

Michèle33 - Mida - Mimi - Mireille34 - MP Patch - 

Nathalia - Nicquette -  Pascale - Patch57 - Paty - 

 

Penkie - Réjeanne - Rose -Sabinette - Samsam59 - 

 Sandrine59 - Sonia -Thérèse59 -Titival - Tricoval -

 

 Véro V - Véromilu - Virginie

Inscriptions jusqu'au 22 novembre 2013 

cliquez...

idee-cadeau-noel_3

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes les brodeuses. J'ai la toile mais je réfléchis toujours aux couleurs que je vais prendre. Car tu t'en doutes un peu, je vais les changer. Mais la photo arrivera avant la 2e étape. Bisous ma Fred. Et bonne soirée.
Répondre
R
Wow!!! Tellement beau!! Bravo les filles!!!
Répondre
G
Bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> On ne rigole pas ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas moyen de remettre la main sur les 2 couleurs du jour!<br /> <br /> j'ai toutes les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Répondre
C
Bravo à celles qui ont déjà brodées la 1ere étape....pour moi c'est demain<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
bravo à ttes, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité