Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 novembre 2013

Très en retard...

en effet, il est près de 14h 

et l'objectif n'est toujours pas dans votre boîte mail...

il arriiiiiiiive...

surbookée

2 protège carnets de santé à faire (entre autres !!!)

IMGP0551

pour ... hier

le prof principal d'Héloïse vient d'être papa

d'une petite fille Elise

du coup je vais également gâter le grand frère

Thomas 2 ans

h bb dorth bb dortrose

bref...comme disait Pépin

voici la couleur du jour 935

Fred 5

vous êtes 57 à m'avoir envoyé une photo

celles dont le prénom suit ont du recevoir l'objectif 5 

si ce n'est pas le cas, contacter moi...

Amélie - Amélie W - Anne91 - Anne Marie C-  Anita - 

Ararella - Bernie - Beya  - Caillou - Caprice37 -

  

Caro38 - Caroline84 - ChantalJuju - ChristianeB - ChristianeL

 - Claude - ClaudineM - Cloeti - Daële - Danièle29

 

 - Didine  - Doumik - Fidy52 - Freyssinette - Giboulée

 - Hélène102-  Hélène107 -Jeanine71- JeannaKatLM 

 

- Kikibrode - Lachti30 - Laurore - Lillyden - Lisette50 - 

Lucie - Marie France- MartineG - Martine31 - Martine68 

 

Mayanne -  Michèle33 - Mireille34 - MP Patch - Nathalia - 

 Pascale - Paty  - Patch57 - Penkie - Réjeanne 

 

Rose - Sabinette  -  Sandrine59 - Thérèse59 - 

Titival - Tricoval Valérie29 -   

 

donc allez dans votre boîte mail  

pour la suite de l'aventure

5

 

pour les retardataires, rien d'alarmant,

une simple photo de votre ouvrage en cours

(min. étape 3)

 

et les envois d'objectifs se poursuivront

à mercredi prochain

pour 2 nouvelles couleurs...

quant à moi, je retourne à mes croix enfantines

h bb roulade

 

Publicité
Commentaires
G
Pour une fois, depuis longtemps Etape 5 finie !
Répondre
S
Coucou Fred, encore merci pour l'étape 5;je vais la broder aujourd'hui. Hier, nous avons fêté l'anniversaire de Nathan.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
OH! LA! LA! et moi qui n'est même pas encore commencé.<br /> <br /> Même pas encore tous mon matos !!! <br /> <br /> je me battrais<br /> <br /> bises<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
J'ai envoyé une photo le 25.11, mais je n'ai pas reçu la 5ème étape.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie Paule mppatch
Répondre
P
Ben moi je t'ai envoyé mercredi une photo avec l'étape 3 ... Du coup j'ai un doute pour l'adresse mail ...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité