Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
30 novembre 2013

Ronde des Couleurs ...

 

4791477-cute-oiseaux-a-l-39-enveloppe--illustration-vectorielle

Février - Indigo

Avril - Vert

Juin - Bleu

Août - Jaune

Octobre - Orange

Décembre - Rouge

 

mais alors que brodons nous ???

le but est donc de broder

ce que vous voulez ...

dans la couleur du mois

vous pouvez intégrer d'autres couleurs

mais la couleur dominante doit

absolument être celle du mois 

nous sommes 20

Anne MarieC - Beya - Brodstitch - Caillou - Claude -

Elisa - FrançoiseR - Fred - Isabelle - Jeanine -

Karine - Laurence - Lucie - Martine F - MartineG -

Michèle01 - Pat du 61 - Rosa - Sandrine59 - Thérèse

 

à suivre cette ronde

Février - Indigo

19

Avril - Vert

17

Juin - Bleu

19

Août - Jaune

18

Octobre - Orange

18

Décembre - Rouge

17

les inscriptions sont closes ce soir à minuit

je vous prépare donc la ronde 

et vous envoie très vite par mail

l'adresse de vos destinatrices

selon les couleurs auxquelles vous vous êtes engagées...

 

Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas ce que l'on va broder mais je vous suis. j'ai hate de commencer.
Répondre
S
Bonjour Fred, <br /> <br /> je suis impatiente de savoir à qui je vais envoyer mes enveloppes....mais je sais qu'il y a du boulot derrière cette organisation. Je te remercie donc ici pour cette Ronde 2014.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Zut il est 1h45 du matin - TROP TARD -, mais dans le fond c'est le sort qui a été plus raisonnable que moi. Cet après midi je suis allée voir Age Tendre et Tête de Bois de 14 à 18h30 et j'ai lu mes messages trop tard. <br /> <br /> Du coup cela m'oblige à être sage car je prends beaucoup de retard dans mes ouvrages. je vous suivrais sur la toile<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Coucou Fred, <br /> <br /> tu as oublié de me rajouter. je suis partante pour toutes les couleurs. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
je suis impatiente de commencer, et un grand merci pour tout ce que tu nous organises,<br /> <br /> bon week<br /> <br /> Claude
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité