Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 320
Archives
Pages
11 décembre 2013

Nous y sommes...

à l'avant dernière étape

ou étape pénultième

nous prenons le vert 904

ou tout autre ... à votre convenance

et après quelques croix posées

vous devriez obtenir ceci

selon Lucie

Lucie 8

Fred 8

 

l'étape du jour va très bientôt se trouver

8

dans votre boîte mail,

si elle n'y est pas déjà

à samedi pour la finale...

que vous remporterez haut l'aiguille !!!!

 

belle journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
L
je suis de marché de noël ce week-end, du coup avec la préparation, je serai en retard cette semaine. mais promis je le ferai la semaine prochaine. bizzz
Répondre
C
C'est contrôlant ma broderie avec les vôtres que je m'en suis aperçue<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Alors Lucie tu nous fais des fantaisies, la 9 avant la 8 peut être???????<br /> <br /> Fred la photo de ma 8ème étape est déjà dans ta box<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claude
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Alors Lucie tu nous fais des fantaisies, la 9 avant la 8 peut être???????<br /> <br /> Fred la photo de ma 8ème étape est déjà dans ta box<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claude
Répondre
S
un bien joli sapin étoilé se dessine, bravo aux brodeuses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité