Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 942
Archives
Pages
11 décembre 2013

11/12/13

dates du jour !!!

mais attention 

dans 2 jours,

nous serons le 13...et de surcroît un vendredi

pas superstitieuse pour un sou

donc le 13 décembre 2013

de 13h00 à 13h13

je vous donne RV sur mon site 

www.boul2pik.fr

uniquement pendant 13 mn,

pour toute grille achetée,

en téléchargement

une grille de même valeur offerte !!!

vous commandez,

le téléchargement se fait automatiquement

dès paiement reçu...

et vous notez sur un message

via le site, la grille gratuite souhaitée 

c'est tout simple

attention heure inscrite sur le bon de commande

qu'on se le dise !!!

vendredi13a

Publicité
Commentaires
G
Ben , j'avais pas vu cet article !
Répondre
L
j'aime beaucoup ce chat ayant peur de recevoir un 13 sur la tête ..pourquoi une grillette pour le seul vendredi 13 en 2014 ?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
Bonjour Fred, quelle bonne idée!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
A cette heure là je serais en route pour conduire le petit a l école..<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Bon et bien ,il n'y a plus qu'à ....<br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité