Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 651 285
Archives
Pages
14 décembre 2013

Mon beau sapin...

roi de vos toiles...

le voilà enfin terminé

beaucoup d'entre vous 

vont pouvoir le terminer 

car la dernière étape est dans votre boîte mail

9

 

pour ce résultat tout en couleurs

Fred

Lucie 9

 

autant de couleurs, autant de versions...

voici les vôtres à l'avant dernière étape...

8a

8b

8c

j'attends donc vos photos pour re-décorer mon blog ...

Belle journée à Toutes et Tous

et

Merci à toutes celles qui ont joué le jeu hier

vendredi13a

 

et

qui ont donc gagné une grille gratuite

 

Publicité
Commentaires
L
ça y est il est fini et même monté<br /> <br /> la première fois que je termine vraiment un truc<br /> <br /> L'as -tu reçu?<br /> <br /> merci encore
Répondre
C
Mission terminée, reel plaisir d'avoir participé à ce premier (pour moi) SMS et puis, un peu de carton, du tissus et du galon quelques étoiles et hop un petit tableau qui fera très bien dans ma décoration de noël, encore merci Fred (photo dans ta box)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Je m'y mets normalement dès ce soir ! <br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolis tous ces sapins!<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
V
merci pour ce joli sapin , je vais m'y remettre ce soir et essayé de le terminer vite <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité