Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
20 décembre 2013

Peu présente

ici sur la toile

je m'en excuse par avance

mais très présente pour les enfants 

cet hiver 2013/2014

la saison d'hiver à lancer

la halte garderie ouvre ses portes demain 

et ce,

7 jours sur 7...

pour les 6 mois /3 ans

de 9h à 17h

je ne travaillerai que 25h par semaine 

mais plus le reste...

je vais avoir des journées bien remplies

et de surcroît ... j 'innove cette année

je  propose (et assure)

tous les samedis soirs de 19h à 22h 

d'ouvrir aux 3 à 6 ans 

et cette ouverture a l'air de séduire !!!

du côté des croix ...

cette grille du SMS Noël 2013

se trouve désormais dans ma boutique 

voici les dernières photos reçues, 

parmi elles de très jolies finitions ...

Amélie W

quelques perles plus loin ...

Amélie W2

découpage

Anne_Marie_Cf

 

un galon plus loin

Beya

Caillou

 

dans un cadre

Caro38

 

un peu de tissu, un galon ...

Claudea

Daële

Danièle29

Fidy52

Freyssinette

Hélène102

Jeanine71

 

un  petite crèche...

Kikibrode

 

toute spéciale

Kikibrode0

un très joli  pinkeep

Lachti30

Lisette50

Marie France

 

sous verre 

Martine31

Martine68

Michèle33

Penkie

Réjeanne

Thérèse59

Titival

Tricoval

 

de très jolies réalisations, et plus je le regarde

plus je la trouve magnifique...

passé entre vos doigts

je suis fière de ma créapik !!!!

et

voilà une version qui promet...

un très joli début de Sonia...

Sonia

sur une toile teintée maison !!!

Merci à vous toutes d'avoir suivi cette aventure,

à celles qui n'ont pas fini,

j'attends vos avancées que je publierai

et je vous souhaite à toutes et tous

de passer un excellente fin de semaine 

ici

un Noël blanc s'annonce

IMGP1048

 

St Etienne de Tinée

IMGP1055

 

Auron

IMGP1044

 

la station 

IMGP1045

Publicité
Commentaires
H
Quelle jolie forêt! de belles interprétations. Bon noël
Répondre
F
De bien jolis ouvrages et finitions !<br /> <br /> Bonne saison à la halte garderie .<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
D
merci pour ce sal bonne fêtes de fin d'annee bises
Répondre
S
De très belles réalisations et finitions. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon courage pour ton travail ... excellente idée l'initiation aux xxx. Mon petit fils de 5 ans adore, même si je n'avance guère quand il est là, quel plaisir !<br /> <br /> Bises et bon Noël.
Répondre
S
Bonjour Fred, oh la la quelle jolie forêt très colorée..... J'espère terminer mon sapin cette semaine..... <br /> <br /> Bon courage avec les petits...et je sais que tu vas apprécier même si cela modifie tes habitudes.....<br /> <br /> Je t'embrasse Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité