Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 décembre 2013

HELP...

un énorme bug dans ma boîte mail,

je viens de m'apercevoir 

que

je n'ai plus aucune adresse mail ???

toutes vos adresses, groupes créés etc...

disparus

(alors que je n'ai pas ouvert l'ordi depuis plusieurs jours !!! ???)

donc

je vous demanderai de m'envoyer un message

via cette enveloppe

email

 

afin que je reconstitue mes listes 

avec vos adresses mail,

 

et

adresses postales si vous le souhaitez...

(car j'avais commencé ma carte de brodeuses avec la géolocalisation)

haaaaaaaaa internet c'est super

excepté en cas de buggggg

Publicité
Commentaires
V
voila c est envoyé<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> *bisous
Répondre
G
Aïïïë!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis que mon ordi a planté le 21 décembre 2012 !! (oui, oui, véridique !! On ne rigole pas !!!)<br /> <br /> Je fais une sauvegarde tous les 2-3 mois !<br /> <br /> Je 'envoie ça !!!
Répondre
B
our le rpos c'est pas gagné si ton ordi bug....<br /> <br /> Je t'envoie çà.<br /> <br /> bizes
Répondre
M
C'est fait à l'instant Bises
Répondre
M
C'est fait à l'instant Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité