Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
28 décembre 2013

Bugggg

Merci à toutes celles qui ont déjà répondu

à mon appel

je jongle entre vos mails,

et

les listes enregistrées

ici et là sur word

pour retrouver vos adresses mail et postales

et comme me l'a écrit

Marie France

les lutins sont au repos, après Noël...

alors s'ils pouvaient me venir en aide...

34421325

 

mais je vais laisser ma souris

quelques instants

car une aiguille m'attend

afin de permettre à

2 aiguilles et une trotteuse

de marquer le temps !!!

IMGP1146

Publicité
Commentaires
G
Un bien joli ouvrage ! <br /> <br /> Je n'ai pas vu d'appel !!!<br /> <br /> Je cours après le temps aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais remonter le temps ! Euh !!! le blog !!
Répondre
A
Très joli ton ouvrage!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tu cours après le temps là ! dans tous les sens du terme ! biz !
Répondre
A
any = anylyv@free.fr <br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
M
bien joli billet ! Bravo... et bon courage pour la suite...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité