Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
31 décembre 2013

Merci Facteur(s) bis

 une factrice ayant lu mon article...

vite RV sur son blog pour une expo d'art postal

http://mibeolem.over-blog.org/

Michaël, notre facteur

met en ce moment de jolies choses dans ma BAL

voici les premiers voeux reçus

IMGP1196

IMGP1199

et

un échange organisé par Sandrine59

le thème ... le Père Nono

j'ai reçu de Jocelyne

IMGP1195

j'ai envoyé à Paulette

126 échange père Nono m

en retard cette année,

mais dans le courant du mois prochain,

vous aurez toutes une réponse par les croix ...

MERCIIIIIIIIIIIIII

et

sont parties ce matin ...

Sans titre 1

Merci Sandrine , Aurélie , Isabelle et Michaël

nos facteurs, factrices du village

à suivre !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je profite de cet article pour te souhaiter une très bonne année 2014.<br /> <br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer.
Répondre
M
oh merci c'est gentil...et devine quoi mon mari mickael est aussi facteur ;)<br /> <br /> ok pour un échange de courrier brodé...je te laisse mes coordonnées en mp<br /> <br /> bonne et heureuse année
Répondre
C
Très jolies choses reçues et envoyées!<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> Je te souhaite une année remplie de jolis échanges!<br /> <br /> biz
Répondre
G
Elle est super Mibeolem !!<br /> <br /> Un blog très agréable !
Répondre
U
que c'est agréable de lire des choses gentilles sur les facteurs...on a tellement l'habitude d'entendre ou de lire des critiques !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> sur mon blog des photos d'une mini expo sur l'art postal si le coeur t'en dit
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité