Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 janvier 2014

Un grand merci

pour l'accueil plus que favorable

que vous avez fait à ma proposition

sur  le futur

SMS Toute une Année

qui est encore en projet mais je m'y mets dès

ce W-end

il va s'agir des 4 saisons

 

ce tableau qui sera donc divisé en 4 SMS

 à broder sur la même toile 

et

pour vous assurer de recevoir toutes les grilles

même si vous n 'êtes pas à jour de votre broderie

je vous propose  à l'inscription 

une participation modique de 5€  

qui vous garantira le modèle entier au fil des objectifs

je vous préciserai le moment voulu 

pour le paiement

pour celles qui ont un compte paypal,

ou désirent régler par CB

les explications seront à télécharger sur mon site

pour la somme de 5€

et pour les autres

après réception  de votre  chèque de 5€,

je vous mailerai les explications, fils ....

mais ne faites rien pour le moment,

je vous avertirai dès l'ouverture des inscriptions pour

cet SMS Toute une Année

je pense courant mars ou début avril !!!

encore merci et bonne soirée...

 

 

c7643zit

 

 

Publicité
Commentaires
M
On attend les prochaines instructions c'est super !!bonne journée sous la grisaille Michèle01
Répondre
C
ok j'attends tes instructions pour le paiement par paypal. Super et déjà mille mercis. Bisous
Répondre
C
tres bonne idee et c est donne vu le travail que cela represente merci
Répondre
M
Patience ! patience ! on te suivra dès le top départ ! <br /> <br /> biz
Répondre
G
Plus qu'à attendre le top départ !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité