Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
11 janvier 2014

Prêtes

nous voici 60 sur la ligne de départ ...

Amélie - Anita - AnitaD67 - Anne91 - Anne MarieC - 

Annick - Beya - Bernie - Brigitte - Brodstitch - 

Caillou -Camelea - Caprice37 -  Caroline84 - Cathy17 - 

Christine B - ChristineS - Claude - Cloeti - Daële - 

Danièle29 - Dominique - Fidy52 - Freyssinette - Giboulée -

 Hélène102 -Hulotte88 - Jacqueline de To - Jeanine71 - JeannineW - 

Jeanna - Joëlle - Kadine - KatLM - Kikibrode - 

Lachti30 - Laulore - Lillyden - Lisette50 - Lucie -  

Martine31 -Martine68 - MartineG -   Michèle01 - Mida - 

Mireille34 - Pascale - Paty - Reina - Réjeanne - 

Rose - Sabinette -Sandrine59 - Sonia - Thérèse59 -

 Titival - Tricoval - Valérie29 - Vaps63 - Virginie

1mxp7aqk

nous prenons la nuance la plus claire, 

pour moi c'est  le 437

et voici la résultat

Fred 1

à vous,

j'ai hâte de voir les différentes versions !!!!

l'objectif se trouve désormais dans votre boîte mail

1

un petit souci, Jacqueline de To , mon mail m'est revenu ???

si tu peux me renvoyer tes coordonnées

 

j'attends donc votre photo 

photo à envoyer uniquement à l'adresse suivante

fredkipik.pm@gmail.com

et

n'omettez pas de me préciser si vous avez un blog

à mercredi pour la suite

2014

 

Publicité
Commentaires
V
Ça y est les couleurs sont choisies....y'a plus qu'a<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
M
Coucou Fred je viens de m'apercevoir que je ne reçois plus aucun mail de publication d'article . Je me suis donc réinscrite à ta newsletter . Je n'étais donc pas au courrant pour le sms des 4 saisons tu peux bien sur compter avec moi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale Prévost
Répondre
M
Voilà ! suis à jour ! je viens de t'envoyer ma petite photo ! biz
Répondre
C
1ère étape bien reçue. Merci Fred, en route pour une nouvelle aventure !
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> A vos marques Mesdames !!!<br /> <br /> Bises Joêlle
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité