Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 788
Archives
Pages
15 janvier 2014

SMS 2014 2

voici pour la moitié d'entre vous 

la seconde partie 

2

se trouve déjà dans votre boîte mail

pour celle qui n'ont pas fini leur première étape,

rien de grave,

dès réception de votre photo...je vous envoie la suite

voilà donc le résultat 

avec la nuance 2 ( DMC 436) sur toile

Fred 2

à suivre...

la prochaine étape sera brodée avec la nuance n° 4

(DMC 801 pour moi)

Publicité
Commentaires
M
Et voilà ! mon étape 2 est terminée et la photo est dans ta bal !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Merci beaucoup et au travail mesdames (non !! au plaisir mesdames)<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
S
Bonjour Fred, très jolie ta toile.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
j avais zappe l envoi de mon avancee je le fais de suite merci
Répondre
M
Merci pour cette suite ! j'ai bien l'impression que l'on s'avance vers une broderie "Année du ... " pour l'horoscope chinois ! <br /> <br /> Si c'est ça c'est super ! j'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité