Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
29 janvier 2014

Un immense merci

Je tenais à vous remercier toutes

pour vos messages d'encouragement ,

pour votre soutien

qui me sont indispensables pour tenir ...  

car ce n'est pas évident de vivre

avec cette tension au quotidien

 

 l'état de Mathieu est en dents de scie,

je ne sais pas en arrivant à l'hôpital

quel sera la tendance du jour,

en haut, en bas !!!! 

 

Mathieu  se stabilise peu à peu ,

ils tentent tout doucement de le réveiller...

ce n'est pas évident car son coma est très profond

et

il y a toujours des petits ennuis qui viennent interférer...

un germe ici...antibio...

une bactérie là... re antibio

on arrête la baisse de sédation,

on l'endort encore un peu plus...

des pas de fourmi en avant

et

des sauts de puce en arrière !!! 

 

mais on y croit, il s'accroche...

mais cela va être très très long...

Nous gardons espoir malgré les creux de vagues !!!

j'attends que l'on m'annonce

" son pronostic de vie n'est plus engagé... "

j'espère seulement que de jour en jour

il s'en rapproche...

alors un grand merci à vous...

nous voilà arrivées à la fin de ce Sms 2014

voici le dernier objectif, 

j'espère que malgré les aléas de ma vie d'aujourd'hui

vous avez pris plaisir à le broder

et

merci à celles d'entre vous

qui l'avez dédié à Mathieu,

c'est une très belle pensée ... 

Publicité
Commentaires
G
Bon courage dans cette epreuve je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Mille pensées à toutes ta famille
Répondre
P
Grosse pensée!<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Je ne peux dire plus car toutes les pensées sont plus fortes que les mots!
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles que tu prends la peine de nous donner régulièrement ! nous y sommes suspendues comme si Mathieu faisait partie de notre famille ! et c'est un peu le cas puisqu'il fait partie de la tienne et que nous sommes une grande famille de brodeuses !<br /> <br /> Je pense à lui, à toi, à vous tous les jours que Dieu fait ! cette broderie restera à tout jamais associée à lui ! il s'en sortira j'en suis sûre ! il faut continuer à y croire et à lui montrer que vous êtes là, près de lui, pour lui ! lui parler ! il vous entend ! j'en suis certaine ! j'ai moi-même des souvenirs de mes quelques heures de coma à l'âge de 15 ans ! j'entendais tout ce qui se disait à côté de moi ! Encore plein de courage ! biz
Répondre
G
Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles !<br /> <br /> Je pense bien à vous !<br /> <br /> Comme nous toutes !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité