Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
1 février 2014

Février

en ce premier jour du mois de Février

je reviens vers vous

le nouvel an chinois commence 

souhaitons que cette nouvelle année donne à Mathieu

la force de ce cheval

finis 1

 

vos versions sont magnifiques, lumineuses !!!

finis 2

à Mathieu 

pour mon petit cow boy d' 1m 93

qui se bat toujours

et les jours passant ...

notre espoir grandit de le voir se réveiller

fred fini 

et  

à Jenny

 Mat Jenny

qui le soutient sans faille

je vais dédier à Jenny

ce prochain

SMS Coeur J'M

je lance donc ce nouvel SMS

taille de l'ouvrage

140pts de large /115pts de haut

5 couleurs

(même système que le dernier, les blocs couleurs sont séparés)

une couleur en 4 dégradés + 1 au choix

ou

un fil lui même dégradé  + 1 au choix

5 objectifs 

samedi 8 février

mercredi 12 février

samedi 15 février

mercredi 19 février

samedi 22 février

pour les personnes qui  souhaitent  finir cette broderie

pour le 14 février

je peux vous envoyer les objectifs

à partir du 8/02

au rythme de votre avancée prise en photo

inscription pour ce SMS Coeur J'M

mettez un commentaire sous cet article,

ainsi pas de problème d'oubli

pour les nouvelles en plus de votre com sous cet article 

cliquez également sur ce coeur

 

ainsi votre adresse mail sera enregistrée

inscription jusqu'au 7 février minuit

d'ici là,

je vous souhaite une belle semaine 

Publicité
Commentaires
S
bravo a toutes c'est tres joli
Répondre
N
OK PAS DE SOUCCIS JE SUIS
Répondre
N
je m'inscrit
Répondre
M
je viens m'inscrire<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Bonjour Fred, je découvre ton blog aujourd'hui et je m'inscris pour ce SMS de Février.<br /> <br /> Christine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité