Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
4 février 2014

à ce jour

vous êtes 59 à vouloir broder ce SMS Coeur J'M

dédié à Jenny et Mathieu, 

1098124_200287490134939_693668705_n

je vous remercie toutes pour votre engouement

Amélie - AmélieW - Anita  - Anne91 - Anne MarieC - 

Annick - Bamlep - Beya - Caillou - Camelea

 Caprice37 -  Caroline84 - Cathy17 - Cat44 - Christiane - 

Chrisdy18 - Chrystelle51 - Claude - Cloeti - Daële - 

Danièle29 - Dominique - Elisa - Fidy52 - Gigi - 

HélèneM - Hulotte88 - Jacqueline de To - Jeanine71 - Jeanna  - 

Joëlle - Kadine - KatLM - Lachti30 -Lillyden - 

Lucie -  Marie33 - Martine31 - Martine68 - Mélanie -

Michèle01 - Michèle33  - Michouette - Nathalia - Pascale - 

Réjeanne -Rose - Sandrine -Sandrine59 - SoniaV -  

SoniaP2X -Sophos -Stel - SylvieMaminou - Thérèse59 - 

Tricoval - Vivi - Virginie - 7Martine

j'espère n'avoir oublié personne !!!

Je suis très touchée par toutes vos marques de sympathie,

vos encouragements, vos ondes positives 

Mathieu est toujours profondément endormi, 

les médecins ne peuvent baisser sa sédation

car son oedème au poumon, de surcroît surinfecté

lui pose des problèmes pour respirer

il est sous assistance respiratoire avec un apport en oxygène important

mais hier et cette nuit

ils l'ont  laissé 16h sur le ventre

très impressionnant à supporter pour nous

mais  cela lui a réussi,

sa respiration s'en est trouvée facilitée,

l'apport en oxygène a un peu baissé

il a passé la journée à nouveau sur le dos,

et cela se stabilise peu à peu,

mais cette stabilité reste très fragile

aujourd'hui nous lui avons fait écouter ses morceaux de musique

afin de l'attirer s'il entend ...  vers la réalité

je me dis que chaque jour passé est une victoire

encore merci à vous toutes 

Publicité
Commentaires
P
Quelle formidable St Valentin pour Mathieu et Jenny et pour tout le monde bien entendu!!!<br /> <br /> Nous sommes tellement heureuses de partager cette joie avec toi!!!mille bisous.
Répondre
C
victoire je le répète tout les jours que vous me donnés des nouvelles je pense a vous tous surtout au grand gaillard qui nous a fait une belle frousse amitiés brodés
Répondre
C
deux coeurs plus une famille plus les amis je pense a vous tous mon premier geste du matin aller a la boite et je me dit ouf de plus en plus de bonnes nouvelles courage courage cet après midi église st joseph messe pour les sacrement des malades je vais penser a mathieu et a jenny a la famille bisous
Répondre
M
La grille est bien arrivée dans ma boîte avec des nouvelles plus que rassurantes au sujet de Mathieu ! Un signe que cela arrive en même temps que le top départ de LEUR cœur ! Nous allons le broder toutes ensemble pour lui, pour eux, pour vous tous !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bien reçu Fred merci et ravie de voir que tous les champions ne sont pas en Russie!!!Bravo à Mathieu mais il doit améliorer ses performances et nous allons le booster de tout notre coeur pour qu'il y parvienne
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité