Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
9 février 2014

La liste s'est allongée

Amélie - AmélieW - Anita  - Anne91 - Anne MarieC - 

Annick - Bamlep - Beya - Bernie - Brodyzen - 

Caillou - Camelea - Caprice37 -  Caroline84 - Cathy17 - 

Cat44 - ChristianeB - Chrisdy18 - Chrystelle51 - Claude -

 Cloeti - Daële - Danièle29 - Dominique - Elisa - 

Fidy52 - Giboulée - Gigi - HélèneM - Hulotte88 -

 Jacqueline de To - Jeanine71 - Jeanna  - Joëlle - Kadine - 

KatLM - Lachti30 -Lillyden - Lucie -  Marie33 - 

Martine31 - Martine68 - Maryse - Mélanie -Michèle01 - 

Michèle33  - Michouette - Nadine -  Nathalia Pascale -

 Patmala -Réjeanne - Rose - Sandrine -Sandrine59 - 

SoniaV -  SoniaP2X -Sophos -Stel - SylvieMaminou -

 Thérèse59 - Tricoval - Vivi - Virginie - 7Martine

 

quelques petites précisions pour les nouvelles brodeuses de SMS

toutes les explications sur le déroulement d'un SMS

sont là

http://mackipik.canalblog.com/archives/2012/11/08/25529644.html

 

pour celui-ci vous pouvez employer la couleur que vous souhaitez 

cette couleur vous la déclinerez en un dégradé de 4 teintes

du plus clair au plus foncé 

par exemple en violet en DMC 

1 - 210 lavande moyen

       2 - 208 lavande

        3 - 3835 raisin

       4 - 3041 violet passé moyen

+

5 - 3802 violet passé foncé

ou bien vous pouvez utiliser un fil déjà dégradé

((comme le précédent SMS  SMS 2014 ...

les blocs couleurs sont séparés))

+

un fil assorti à votre couleur choisie

pour l'objectif suivant ...

une photo vous est tout d'abord demandée

pour constituer un album sur ce blog

et

montrer vos différentes avancées

utilisez le mail d'envoi des objectifs

je n'ai pas de photo du 1er objectif 

à vous montrer

car je vais le commencer...

je vais utiliser deux fils de Coeur à prendre

aux noms bien évocateurs

"Vivre mes rêves" 

"Que du Bonheur"

sur une de mes toiles teintées

tout un programme !!!!

 

IMGP1811

 

j'attendais de revoir mon fils ouvrir les yeux 

et c'est chose faite 

après 25 jours de coma profond

les médecins tentent de le réveiller tout doucement

des premiers signes de vie 

une véritable renaissance,

certes, le chemin est encore long,

mais il est sur la bonne voie

et

tellement bien entouré avec toutes les ondes positives

reçues de France, de Navarre et d'ailleurs !!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique nouvelle Fred, je suis si contente pour vous tous ♥, j'attendais ce message :) le chemin sera encore long mais Mathieu tient le bon bout et ça ira de mieux en mieux au fil des jours, alors je t'envoie encore plein d'ondes positives et affectueuses à partager avec Mathieu et Jenny STP<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique choix de fils pour ton SMS Coeur, il aura une signification vraiment particulière<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : désolée mais j'ai beaucoup de retard dans mes mails mais ne t'oublie pas :)
Répondre
I
Trop contente de lire enfin des nouvelles encourageantes pur Matthieu. Mes amitiés et bon courage à vous tous!
Répondre
P
C'est en bonne voie alors!!<br /> <br /> Tout plein de bisous à toi et ta famille!
Répondre
C
Cela fait plaisir d' entendre les bonnes nouvelles de ton fils, courage.<br /> <br /> félicitation pour ta belle liste de brodeuses.<br /> <br /> bises de Bruxelles.
Répondre
A
Vraiment ravie par ces bonnes nouvelles. Bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité