Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 244
Archives
Pages
12 février 2014

SMS CoeurJ'M 2

nous voici arrivées au second objectif

que je vais vous envoyer à toutes

toujours pas de photo à jour de ma part

mais voici ma première partie ...

Fred 1

pour celles qui utilisent une couleur en 4 dégradés

que vous ayiez brodé une claire ou une foncée

pas de souci

pour cette seconde partie 

choisissez 

soit une claire si vous avez brodé la 1 en clair

soit une foncée si vous avez  brodé la  1 en foncé

pour l'envoi de l'objectif 3

j'attends une photo de votre avancée

pour l'envoyer 

 

1000964_809667272396310_410849781_n

 

 

des nouvelles de Mathieu, mon fils

Mathieu nous regarde, nous sourit,

nous répond par des mouvements de tête ...

Durant de courtes durées ,

les infirmier(e)s lui enlèvent la respiration assistée

et

tout se passe bien

il commence à respirer tout seul,

bouge tête, bras, jambes 

un côté peine un peu plus ... 

il réagit bien à ce qu'on lui raconte

et tout cela alors

qu'il est encore souvent sous l'effet des sédatifs

reçus depuis près de 3 semaines

aujourd'hui ses doses sont à

" des doses homéopathiques "

mais cela est encourageant

et

le médecin a lâché un ... "parfait"

Je ne vous remercierai jamais assez

pour tous vos messages et témoignages d'encouragement

cela fait chaud au coeur !!!

Publicité
Commentaires
M
Je pense que c'est toi qui est passée me voir sur mon blog.<br /> <br /> Je vois que tu passes une épreuve difficile voire insoutenable, pour avoir connu ce chemin je te dis courage et l'amour d'une maman peut donner deux fois la vie à son enfant.<br /> <br /> Je sais hélas de quoi je parle.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous réconfortants et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br /> Majo
Répondre
H
Ouf, merci, quel soulagement! Je suis si contente pour vous tous. Bien sûr, tout n'est pas terminé, mais tout ira bien. Un petit pas à la fois.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
de bon matin du bonheur pour mathieu genny famille nous pensons très fort a vous
Répondre
C
de bon matin du bonheur pour mathieu genny famille nous pensons très fort a vous
Répondre
C
J'étais sure que Mathieu serait aussi et même plus fort qu'un cheval, et Fred tu ne peux imaginer combien je suis heureuse pour Mathieu, toi sa maman chérie, Jenny sa tendre fiancée et toute votre famille, qu'il puisse mobiliser ses membres, malgré les sédatifs, est une très bonne nouvelle, comme l'a dit le Professeur "Parfait", le plus dur est passé mais reste encore ce petit problème de respiration mais il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas s'en passer bientôt et réagisse de plus en plus à tous ces stimulis.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est votre amour qui lui permet de voir le bout du tunnel, et c'est à toi Fred que je dis Merci pour nous avoir tenus au courant de son état malgré ton inquiétude et ta présence à ses côtés. Et nous, nous sommes juste des petites gouttes pour vous épauler via le Net ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous (à partager avec Mathieu, Jenny et toute ta famille), le soleil brille dans le ciel du Sud et un peu plus dans nos coeurs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité