Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
21 février 2014

Le voilà fini

le 5ème objectif est là

couché sur ma toile

fini

à vous de  personnaliser cette broderie  

en y insérant les initiales que vous souhaitez

comme l'a fait Lucie la Chouette

Lucie

J'M

pour j'aime et pour Jennifer et Mathieu

Lucie l'a monté en coussin

pour nos amoureux de l'année 2014

à vous,

l'objectif arrive dans votre boîte mail

et pour clore cet article

je vous annonce que Mathieu doit normalement 

quitter le service de Réanimation

mardi 25 février

pour  subir une opération afin de  lui placer une gastrotomie

car il ne s'alimente pas

et dès le 26 février

il va  changer de service et d'hôpital afin

d'attaquer  une rééducation fonctionnelle 

juste pour nos noces de porcelaine !!!

un beau cadeau

un long chemin l'attend pour se reconstruire ...

mais il est en bonne voie

Mille mercis pour tout vos commentaires

qui me font chaud au coeur...

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour votre réactivité pour entourer au mieux ce grand enfant et ouvrir encore la voie vers un avenir plus prometteur<br /> <br /> Et quel joli motif vous avez créé<br /> <br /> très touchée par vos aléas, je formule des voeux d'encouragement
Répondre
I
bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai aveoi des infos sur le rondes des couleurs<br /> <br /> est ce que je vais recevoir des enveloppes ou pas<br /> <br /> moi jevais faire mes envoies et je voudrais savoir si Elisa a recue la mienne car pas de nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> merci et a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> isa
Répondre
G
Avec 2 jours de retard (mais c'est chronique maintenant !)<br /> <br /> Bon Anniversaire de mariage !
Répondre
L
Mathieu a trouvé le bon chemin pour la sortie<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> et je viens de finir le montage!!!!<br /> <br /> bisous et tout plein de merci pour cette grille malgré tes préoccupations
Répondre
C
merci lucie pour ce méssage de coeur je suis triste que mathieu ne peux pas manger obliger de repasser sur le billard changer d'hopital pour avancer dans sa guérison merci fred de nous donner des nouvelles nous sommes dérrière vous de tout coeur grosses bises a toouussss
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité