Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 652 813
Archives
Pages
24 mars 2014

Déchaînée ... Meringue

le sentier pour se rendre à l'étable

a bien changé ...

nous sommes passés de cela

IMGP1836IMGP1840

à cela

IMGP2259

IMGP2260

Meringue nous attend

IMGP2266

très hésitante devant cette neige

IMGP2273

puis elle se lance

IMGP2267

et

franchit cet obstacle froid

IMGP2277

puis une fois la première hésitation passée

IMGP2272

elle n'hésite pas à courir

IMGP2269

sur cette étendue neigeuse 

voilà un beau moment de détente tant attendu 

IMGP2270

et

pendant ce temps là , au soleil 

mais sur fond assez frais

quelques croix se sont posées

demain je pars 2 jours sur Vence

pour rester avec  Mathieu

donc

à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Whaou quelle neige sur sur St Etienne de Tinée, et Meringue (je me demande bien pourquoi tu lui as donnée un tel nom LOL) qui s'en donne à coeur joie, merci pour cette belle ballade :)<br /> <br /> Tu fais le 06 dans tous le sens mais c'est pour la bonne cause, Mathieu ♥<br /> <br /> et tes croix sont bien belles, ça sent le printemps ;-)<br /> <br /> Gros bisous chère Fred
Répondre
C
Merci pour la balade et profite bien de ton Mathieu pendant les deux prochains jours. Bisous
Répondre
C
j'adore les photos de meringue mais je préfère celle de mathieu profite profite de ce renouveau courage et bizzzzzz
Répondre
J
Bonjour, merci pour ces belles photos qui font réver !! Bon séjour auprès de Mathieu , je pense à vous ,, bises!!!!
Répondre
G
Encore merci pour ces belles photos. Bon séjour auprès de Mathieu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité